Le monde a changé.

Et les affaires publiques ont évoluées.

Un changement s’impose

Avec l’environnement public dominé par la pandémie mondiale et la déstabilisation des structures politiques dans le monde, les années 2020 ont posé de nouveaux défis aux gouvernements et aux entreprises dans leurs relations avec eux.

Prospectus est le partenaire de confiance de certaines des marques les plus connues au monde, les aidant à se positionner pour réussir dans leurs efforts de promotion au Canada.

À Ottawa et dans les capitales provinciales, Prospectus est prêt à vous aider.

Qui nous sommes.

Créée en 1993, Prospectus est l’une des plus importantes sociétés de conseil en affaires publiques offrant un service complet au Canada. Nous aidons les organismes à planifier et à exécuter des affaires publiques, des campagnes de représentation et de sensibilisation souvent liées à des questions complexes, difficiles et de grande envergure, notamment en matière de politique réglementaire, d’affaires d’entreprise, d’achats, de programmes de financement gouvernemental et de fusions et d’acquisitions.

Prospectus est fière de fournir à ses clients un service personnalisé haut de gamme, offert par des praticiens chevronnés qui possèdent une vaste expérience. Notre équipe s’investit dans le succès de nos clients, et c’est la raison pour laquelle nous entretenons de nombreuses relations à long terme, et ce, bon nombre d’entre elles depuis plus d’une décennie.

Située à Ottawa, Prospectus compte également des consultants en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Nous possédons une expérience et des capacités considérables à Queen’s Park, à l’Assemblée nationale du Québec, à l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique, à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick, ainsi qu’à l’Assemblée législative de la Nouvelle-Écosse.

Qui nous sommes.

Créée en 1991, Prospectus est l’une des plus importantes sociétés de conseil en affaires publiques offrant un service complet au Canada. Nous aidons les organismes à planifier et à exécuter des affaires publiques, des campagnes de représentation et de sensibilisation souvent liées à des questions complexes, difficiles et de grande envergure, notamment en matière de politique réglementaire, d’affaires d’entreprise, d’achats, de programmes de financement gouvernemental et de fusions et d’acquisitions.

Prospectus est fière de fournir à ses clients un service personnalisé haut de gamme, offert par des praticiens chevronnés qui possèdent une vaste expérience. Notre équipe s’investit dans le succès de nos clients, et c’est la raison pour laquelle nous entretenons de nombreuses relations à long terme, et ce, bon nombre d’entre elles depuis plus d’une décennie.

Située à Ottawa, Prospectus compte également des consultants en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Nous possédons une expérience et des capacités considérables à Queen’s Park, à l’Assemblée nationale du Québec, à l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique, à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick, ainsi qu’à l’Assemblée législative de la Nouvelle-Écosse.

Our Team

Rob Evershed
Rob EvershedPrincipal and Co-Founder
William J. Pristanski
William J. PristanskiPrincipal and Co-Founder
Martin-Pierre Pelletier
Martin-Pierre PelletierSenior Partner
Bruce Hartley
Bruce HartleySenior Partner
Keelan Green
Keelan GreenSenior Partner
Alexandra Evershed
Alexandra EvershedSenior Partner
Robert Near
Robert NearPublic Affairs Manager
Gurpreet Singh Vinning
Gurpreet Singh VinningSenior Associate
Danylo Korbabicz
Danylo KorbabiczSenior Associate
Eric Pelletier
Eric PelletierPartner
Bill Goulding
Bill GouldingSenior Associate
Dwight Ball
Dwight BallStrategic Advisor
Virginia Clarke
Virginia ClarkePublic Affairs Manager
Anu Sharma
Anu SharmaConsultant
Jim Manduca
Jim ManducaCreative Director
FULL PROFILES

Expérience. Compétence. Résultats.

Expérience. Compétence. Résultats.

Nouvelles

  • prospectus associates news public affairs government relations ottawa canada

Terry Fox Foundation Annual General Meeting

La Fondation est fière de soutenir les efforts de l’Institut de recherche Terry Fox (IRTF) pour créer le réseau des centres de cancérologie du Marathon de l’Espoir. Ce projet fournira la médecine de précision aux [...]

Plus

Our Clients

The World Has Changed.

Public Affairs Has Evolved.

An Evolving Landscape

With a public environment dominated by the global pandemic and the destabilization of political structures around the world, the 2020s have delivered new challenges to governments and to businesses in their dealings with them.

Prospectus is the trusted partner of some of the world’s best-known brands, helping them position themselves for success in their advocacy efforts in Canada.

In Ottawa and in provincial capitals, Prospectus is ready to help.

Who We Are.

Prospectus Associates, established in 1993, is one of Canada’s leading full-service public affairs consulting firms. We help organizations plan and execute public affairs, advocacy and awareness campaigns often around complex, challenging and high-profile issues including regulatory policy, corporate affairs, procurement, government funding programs, and mergers and acquisitions.

Prospectus Associates takes pride in providing clients with high-end, personalized service by highly-experienced, senior practitioners. Our team invests ourselves in the success of our clients, which is why we have many long-term relationships – many of more than a decade.

Headquartered in Ottawa, Prospectus Associates also has consultants in British Columbia, and New Brunswick. We have significant experience and capabilities at Queen’s Park, the National Assembly of Québec, the Legislative Assembly of British Columbia and the Legislative Assembly of New Brunswick.

Who We Are.

Prospectus, established in 1991, is one of Canada’s leading full-service public affairs consulting firms. We help organizations plan and execute public affairs, advocacy and awareness campaigns often around complex, challenging and high-profile issues including regulatory policy, corporate affairs, procurement, government funding programs, and mergers and acquisitions.

Prospectus takes pride in providing clients with high-end, personalized service by highly-experienced, senior practitioners. Our team invests ourselves in the success of our clients, which is why we have many long-term relationships – many of more than a decade.

Headquartered in Ottawa, Prospectus also has consultants in British Columbia, New Brunswick and Nova Scotia. We have significant experience and capabilities at Queen’s Park, the National Assembly of Québec, the Legislative Assembly of British Columbia, the Legislative Assembly of New Brunswick and the Nova Scotia Legislature.

Our Team

Rob Evershed
Rob EvershedPrincipal and Co-Founder
William J. Pristanski
William J. PristanskiPrincipal and Co-Founder
Martin-Pierre Pelletier
Martin-Pierre PelletierSenior Partner
Bruce Hartley
Bruce HartleySenior Partner
Keelan Green
Keelan GreenSenior Partner
Alexandra Evershed
Alexandra EvershedSenior Partner
Samantha Hartley
Samantha HartleyPartner
Eric Pelletier
Eric PelletierSenior Associate
Robert Near
Robert NearPublic Affairs Manager
Gurpreet Singh Vinning
Gurpreet Singh VinningSenior Associate
Jim Manduca
Jim ManducaCreative Director
Danylo Korbabicz
Danylo KorbabiczSenior Associate
Virginia Clarke
Virginia ClarkePublic Affairs Manager
FULL PROFILES

Experience. Expertise. Results.

Experience. Expertise. Results.

Latest News

  • prospectus associates news Terry Fox Foundation Annual General Meeting

Terry Fox Foundation Annual General Meeting

At the Terry Fox Foundation Annual General Meeting, William Pristanski was re-elected as chair of the board of directors. In his chair’s report, Pristanski highlighted the excellent work done by the staff and the thousands [...]

MORE

Our Clients